LogoStAndreHoraires des célébrations chez les Soeurs de Saint-André
Chaussée de Tournai 55
7520 Ramegnies-Chin
(entrée par la rue d'Allain)

LUNDI / JEUDI / VENDREDISaintAndre

• 8h30 Laudes -11h45 Eucharistie -19h Vêpres

MARDI

• 8h30 Laudes –11h30 Eucharistie -19h Vêpres

MERCREDI

• 8h30 Laudes -12h Prière –19h Vêpres

SAMEDI

• 12h Prière -19h Vêpres

DIMANCHE

• 11h30 Eucharistie -17h Vêpres

PRIERE AVEC DES CHANTS DE TAIZE

Chaque 1er VENDREDI du mois à 20h (sauf en juillet et en août)
Prière ouverte à tous qui suit la liturgie utilisée à Taizé : chants méditatifs, lecture biblique, silence, intercessions, belle décoration simple et accueillante, et un bon soutien musical.

Soyez les bienvenus !

www.saint-andre.be