La chorale

kante

Cela se passe entre la tête et le cœur
La tête, l’oreille et le cœur
Il faut d’abord donner
l’envie
l’envie de chanter
Et puis avoir envie que ça plaise
Que les autres se greffent à notre envie
Et là, c’est l’émotion

Lorsqu’au complet,
Nous parvenons à cette osmose
A cette joie
Chanter ensemble
Un chant joyeux
aux paroles riches de sens
de vie, de fête
ce sont de petites bulles de bonheur

Chorale 2

Mais chez, KANTé qui anime gaiement les messes des jeunes, ce n’est pas tout, il a aussi l’amitié qui nous porte dans les projets.

Nos jeunes musiciens qui cent fois sur le métier remettent... inlassablement... calmement... patiemment leur ouvrage.
Nos musiciens improvisés pour le tambourin ou claquer des mains.
L’aide utile et subtile de grand musicien qui nous charme à chacun de leur passage.
Avec bien entendu le soutien logistique de Monsieur le Curé qui nous fait bien rire.
Vous l’avez compris, dans le groupe  KANTé on ne s’ennuie pas

Nous invitons, jeunes, H/F, musiciens a se joindre à nous pour kante

Contact (cliquez sur le nom pour obtenir plus d'informations) :

Annie Leblanc (sacristine)
Rue de Formanoir, 46