Demande d’occupation de l’église en vue d’y produire
une « manifestation exceptionnelle »

Veuillez remplir ce formulaire à l'attention du conseil de fabrique de l'église Saint Etienne en complétant tous les champs requis. Nous vous contacterons dès que possible.

Conditions d’utilisation:

En transmettant ce formulaire, vous acceptez de nous communiquer les données qu’il contient. Celles-ci étant protégées par la loi sur la protection des données.
J'ai pris connaissance de votre règlement d'ordre intérieur et m'y conformerai.
La taille limite pour chaque fichier est de 7.81 MB
    Recharger