Le mariage

mariage1Signe de l’amour de Dieu au cœur de l’amour humain.

1- Quelles sont les démarches à effectuer pour se marier à l'église ?

Prendre contact avec le prêtre où les fiancés désirent se marier.

2- Quels papiers faut-il pour un mariage religieux ?

Rien de particulier.

mariage33- Quelle différence y a-t-il entre bénédiction et messe de mariage ?

Il n’est pas heureux de parler de bénédiction. En fait, il y a le sacrement de mariage que les fiancés se donnent, soit au cours d’une messe, soit sans eucharistie.