Vie Féminine

Vie Féminine est un vaste réseau de femmes de cultures et d’âges différents qui, à travers les activités proposées, partagent des moments de convivialité et confrontent leurs réalités de vie pour un enrichissement mutuel. C'est un mouvement d’éducation permanente qui défend les valeurs d’égalité, de justice sociale, de solidarité en favorisant l’autonomie des femmes et leur participation à toutes les sphères de la société. Vie Féminine comme mouvement de pression soutient différentes actions comme :

• la création d’un véritable statut pour les gardiennes encadrées
  • le fond de créance alimentaire
  • etc.

A Templeuve nous organisons :

• des espaces de rencontres
  • des activités créatives et de détente
  • des marches
  • la consultation de nourrissons en partenariat avec l’ONE

Christiane MASSCHELEIN

069/35 28 47