La Royale Union Musicale de Templeuve

RUM
La Royale Union Musicale lors de la Sainte Cécile 2007.

La RUM est une société qui compte ± 40 musiciens. Elle est gérée par un comité composé :

• d’un président, Didier COUPEZ
  • d’un directeur, Sébastien LORTHIOY
  • d’un secrétaire, Michel DESROEUX
  • d’une trésorière, Annie AZAMBRE
  • de 8 autres membres.

Le groupe des Rigolos fut recréé il y a quelques années et assure toujours la bonne humeur lors des fêtes folkloriques.

La RUM possède son école de musique, ouverte à tous, qui accueille actuellement de nombreux jeunes qui n’ont pu trouver place dans une académie. Les cours, gratuits, y sont donnés par des musiciens bénévoles que ce soit en solfège ou en instruments.

Adresse du site : http://users.skynet.be/rumt/