La ligue des familles

Ligue des familles 1
Les bénévoles de la Ligue des Familles lors de la bourse aux jouets (novembre 2008).
De gauche à droite: Jeaninne Dewaele, Christine Delmarquette, Lucette Henneuse, Adolphine Vindevogel, Joël Tambour, Jean-Luc Prévost, Pierre Verstreken.

La ligue des familles est un mouvement pluraliste de toutes les familles visant à en défendre les droits et les intérêts, particulièrement des familles nombreuses et modestes. La cotisation donne accès aux services et activités de la Ligue :

• bourses aux vêtements et jouets
  • service de baby-sitting
  • activités festives
  • culturelles
  • créatives
  • prix Versele
  • activités jeunes familles
  • opération chèques-chic
  • le Ligueur
  • le Journal de votre enfant
  • timbres familles