Bonjour à tous,

Le weekend prochain aura lieu la petite retraite à Thimougies avec vos enfants en préparation de leur confirmation. Pour la deuxième rencontre, nous leur donnons rendez-vous samedi matin 14 octobre à 9h15 sur la place de Thimougies n°22 , face  à l’église(à 20/25min env de Blandain). Un petit café vous attendra sur place et la rencontre commencera à 9h30 et se terminera à 16h30 (merci de respecter les horaires pour faciliter la journée de chacun). Nous vous invitons, au maximum, à faire du co-voiturage entre-vous pour les trajets et, si vous avez vraiment  un souci de transport, n’hésitez pas à nous le dire.

Merci de ne pas oublier de vêtir chaudement votre enfant (le bâtiment loué est chauffé ) mais un anorak et un gros pull sont nécessaires pour la journée. Votre enfant prendra avec lui le trousseau de ses 7 clés de la confirmation reçu à la dernière rencontre, qu’il accrochera à sa trousse et y mettra son nom !!, sa trousse, son pique-nique ainsi qu’un biscuit pour le goûter.

Durant la journée, un membre de la communauté témoignera de sa Foi et un temps prière sera pris au sein de la communauté qui se trouve juste face à la salle.

Dans l’attente de cette belle journée, nous vous souhaitons une belle semaine.

En pièce jointe vous retrouverez l'invitation ainsi que l'autorisation parentale pour la journée.

Dans la joie de vous revoir.

Le groupe des kt3