Bienvenue au cœur de la célébration de la parole pour les enfants

Le temps de quitter :

Avec Sabine, Claude, Michèle, Sœur Françine ou Marie-Jo, nous sommes invités à quitter l’assemblée et rejoindre « Béthanie ».

Le temps d’accueillir :

C’est se présenter, s’appeler par son nom, se dire « bonjour » ; c’est se mettre en relation les uns avec les autres ; c’est se mettre en chemin ensemble pour rencontrer Jésus au cœur de sa Parole

Le temps de l’écoute :

C’est écouter ensemble la Bonne Nouvelle que Jésus nous annonce ; C’est essayer de la comprendre, de la goûter avec le cœur tout simplement.

Le temps du partage :

C’est parler de ce que nous vivons ; c’est chercher ensemble, petits et grands, comment vivre chaque jour la parole que nous venons de découvrir.

Le temps de repartir :

C’est repartir dans nos vies avec Jésus comme compagnon de route ; c’est repartir vers les autres, partager et vivre ce que nous avons reçu et ce que nous nous sommes offert les uns aux autres.

Si toi aussi tu as envie de découvrir et de chercher avec nous, viens nous rejoindre, tu es bienvenu(e).
Si vous aussi vous avez envie d’essayer de partager un chemin de foi avec les enfants, venez rejoindre notre équipe, vous êtes bienvenu(e).