L'album photos des activités proposées par L'unité Pastorale Tournai Ouest pour les années 2010 à 2016

Un temps pour la famille, le 21 mai 2017 2016.

Temps Fort Tournai Ouest - les 24 heures pour Dieu des 23 et 24 avril 2016.

Le témoignage du Père Arthur au club de l'amitié de Blandain du 16 janvier 2016.

L'Evangile selon Saint-Marc présenté en l'église de Templeuve le 17 octobre 2015.

Festi-Paroisse chez les Sœurs de Saint André les 26 et 27 juin 2015.

La rencontre des paroissiens de l'Unité Pastorale du 4 mars 2012 en l'église de Templeuve.

La marche des rameaux du 16 avril 2011 proposée par l’Unité Pastorale