L'album photos des voyages organisés par le CLP pour les années 2010 à 2017

Le voyage paroissial du 29 août 2017 : Paris et la Chapelle de la Médaille Miraculeuse.

Le voyage paroissial du 28 août 2016 : ND de Tongre et ND de la Rose de Lessines.

Le voyage paroissial du 20 septembre 2015 : Mons 2015.

Le voyage paroissial du 29 septembre 2013 : Amiens et les hortillonnages.

Le voyage paroissial du 23 septembre 2012 : L'escapade à Orval et Bouillon.

Le voyage paroissial du 18 septembre 2011: L'escapade au pays de Herve.

Le voyage paroissial du 19 septembre 2010 : L'escapade à Leffe.