L'album photos de la fête des bénévoles des années 2010 à 2015

La fête des bénévoles du 30 juin 2017 chez les Soeurs des Filles de Saint Joseph.

La fête des bénévoles du 19 juin 2015 chez les Soeurs des Filles de Saint Joseph.

La fête des bénévoles du 27 juin 2014 chez les Soeurs des Filles de Saint Joseph.

La fête des bénévoles du 28 juin 2013 chez les Soeurs des Filles de Saint Joseph.

La fête des bénévoles du 29 juin 2012 chez les Soeurs des Filles de Saint Joseph.

La fête des bénévoles du 1 juillet 2011 chez les Soeurs des Filles de Saint Joseph.

La fête des bénévoles du 2 juillet 2010 chez les Soeurs des Filles de Saint Joseph.