Editeur responsable et crédits

L'éditeur responsable du site internet du domaine "paroissedetempleuve.be" est le CLP (Conseil Local Pastoral) de la paroisse de Templeuve.

Comité de Quartier
Paroisse de Templeuve
Contour de l'église
7520 Templeuve (Belgique)
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Conception

Le site internet de la paroisse de Templeuve (www.paroissedetempleuve.be) a été initié et conceptualisé par le CLP (Conseil Local Pastoral) qui en a proposé les principes sur lesquels il repose, les choix techniques, sa structuration et son ergonomie ainsi que sur les orientations graphiques.

Réalisation

Les développements et la réalisation du site internet de la paroisse de Templeuve (www.paroissedetempleuve.be) ont été confiés à Jean Jacques Barbier qui a travaillé bénévolement sur ce projet.

Hébergement, administration et maintenance technique

L'hébergement du site internet du Comité de Cazeau a été confié à la société ONE.COM (www.one.com) et l'administration et la maintenance technique des sites sont confiées à Jean Jacques Barbier.

Gestion et administration du site

La gestion et l'administration des contenus et/ou surveillance de ces derniers, ainsi que l'administration des outils sont assurés par Mr. le Curé J.C. Carlier et Jean Jacques Barbier.

Crédits photos

Les illustrations et photographies sont au crédit des membres du CLP et de ses bénévoles. Des crédits additionnels peuvent être mentionnés sur les illustrations et photographies. Nous remercions en particulier Mr. Désiré Verrebrouck qui a aimablement confié certaines de ses photos.

Flash d'informations

UNE NOUVELLE FEUILLE PAROISSIALE
Dès ce mois de février 2017, vous pourrez recevoir votre feuille paroissiale dans votre boîte mail et cela dès sa sortie. Entrez votre nom et votre adresse email dans la case intitulée "Abonnement à la feuille paroissiale" située en haut et à gauche de ce site. N'hésitez pas à vous inscrire !

DEMANDE D'OCCUPATION DE L'EGLISE
Il est maintenant possible de faire votre demande d'occupation de l'église pour manifestion exceptionnele en ligne. Pour ce faire, aller dans le menu "Vie Paroissiale - Administration - Demande d'occupation de l'église pour manifestation exceptionnelle.

Aller au haut